28 novembre 2010

OUF !!!! c'est fait

Rouen tiens a nouveau son destin dans les mains...

En effet, d'un coté les Anglais ont coupé les ailes des Polonais (qui d'ailleurs ont quittés menu militaris la patinoire, tout dépités.. je parle des supporteurs). et de l'autre les Rouennais ont gagné le match qu'il fallait mais pas comme nous l'aurions souhaité.

En effet, si Rouen veut gagner ce match, il faut qu'ils elevent leur niveau et se reveillent enfin ; mais les Lettons semblent avoir retrouvé leur hockey, et défendent chèrement leur peau, ce qui fait que malgré un premier but Normand (qui, j'aurais cru à ce moment là, permettrais d'enfin se libéré) ne permettra pas aux Dragons de rester sur ce score à la fin du 1er tiers, puisque les Lettons égalisent.
Le deuxième tiers commence comme a fini le 1er ; les Rouennais semblent absents et les Lettons, forcement en veulent !!!! heureusement Fabrice is back et sauve son équipe. La défense permettant également de ne pas laisser aux Lettons un palet dangeureux. ET ENFIN le déclic se produit, les Power Play du RHE sont enfin efficaces. et Rouen s'envole jusqu'à un 4-1 qui restera comme tel jusqu'à la fin du match, pas aidé par un arbitrage sevère envers des Rouennais, certe indisciplinés mais qui enfin montre une défense de fer. Esperons qu'ils auront su s'économiser pour demain.

Demain sera un autre jour, et pour espérer l'emporter sur des Anglais (dont certains supporteurs se voient déjà en finale) il faudra pour cela que le RHE soit enfin digne de ce qui est sensé etre.... UN CHAMPION, comme il l'a montré lors des matchs de préparation en Suisse (d'ailleurs comment expliquer une différence entre le niveau d'alors, et aujourd'hui) et que peut etre le style de jeu de l'équipe Anglais (à fort contingent US et Canadien) soit plus en adéquation avec le notre.

Mais pour cela, il faudra vraiment que 100 % de l'équipe soit sur la glace et non certains....
Thinel semble tirer ainsi épingle de son jeu ; Desrosiers un peu moins en verve qu'hier. Mais Malette et Guenette, semblent aux abonnés absents (alors que ce dernier avais tous mes louanges sur ses prestations recentes.

Mention + pour les supporteurs Anglais qui malgré un chauvinisme de mon alois ont su montrer l'exemple de ce que s'est le respect entre supporteurs de clubs de hockey (a la difference du foot) avec la presence de certains avec nous dans nos travées pour faire des melanges savoureux de chants et de supporteurs chauffeurs de salle.

Mention - pour les supporteurs Polonais aux abonnés absents, alors que nous les avons accueillis du meilleur possible hier. Les anglais, eux ont supporté les Lettons (comme nous l'avons fait la veille face à Coventry et meme ce soir par respect pour eux) et qui par manque de supporteurs présents, furent un peu seuls

et comme je l'ais dit au supporteur Anglais venu nous titiller hier et en début de match ce soir ; WAIT AND SEE !!!!

Posté par ludoRHE76 à 00:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur OUF !!!! c'est fait

Nouveau commentaire