Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DRAGONS DE ROUEN
27 novembre 2010

ROUEN VS LETTONS

A l'heure où je m'apprêtes a rejoindre la patinoire, Coventry exauce nos souhaits vu qu'ils gagnent 4-1 (pour le moment) face à Cracovie.... Cela nous permets de garder un espoir, mais aussi de craindre pour Dimanche face à ces mêmes Anglais, si nos Dragons ne crachent pas le feu d'ici là et que tous mettent le turbo (comme il y a 2 ans)....

Nous en saurons plus ce soir vers 10h30 voir 11h après avoir croisé la crosse des Lettons. Pour résumer, il faudra faire mieux que Coventry face à eux (pour qu'à priori nous nous sentions d'humeur optimistes (nous les supporteurs). Et surtout sortir LE MATCH !!!! Dimanche....

Si mes amis de bancs ont vu Coventry - Cracovia, ils me diront ce qu'ils en pensent.... J'espère encore pouvoir aller revoir l'anglais avec son maillot 25, pour lui toucher 2 mots (en restant fair play) mais garde en travers de la gorge sa volonté de se foutre de nous d'entrée de jeu en nous prenant de haut !!!! allez les Dragons sauvez l'affront !!!! On va pas se faire humilier par les British !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
LES DRAGONS DE ROUEN
Publicité
Publicité