21 novembre 2010

Gap Rouen ; en prolongation

Que ce fut dur !!!! il faudra une prolongation pour que les Dragons l'emportent sur une équipe de Gap qui s'est révélée largement d'un niveau suffisant pour taquiner les hauts du tableau de la Magnus.
Ainsi, si Rouen marque en premier, les Rapaces égalisent rapidement et trouvent meme le moyen de passer devant ; ce avant que le RHE remette les pendules à zéro en fin de premier tiers.

Au deuxieme tiers Rouen marque à nouveau, et tout comme pour le premier tiers Gap reviens au score, passe a nouveau devant avant que le Dragon ne marque à nouveau.

Troisieme tiers les equipes continuent de répondre du tac au tac ; Rouen marquant encore une fois et gap revenant à parité. Il faudra une prolongation pour que le RHE glane les 2 points necessaires pour rester dans le trio de tete. mais que ce fut dur et stressant !!!!

Beaucoup de buts marqués de part et d'autres part differents joueurs ; Desrosier réussissant un triplé, ce qui est de bonne augure pour l'avenir et pour indiquer sa forme qui revient de plus en plus. Qui s'en plaindra !!!!!

Prochaine rencontre !!!! face à Courbevoie pour le compte de la coupe de France, avant le grand week end tant attendu....

Posté par ludoRHE76 à 00:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Gap Rouen ; en prolongation

Nouveau commentaire