28 septembre 2010

NULS, AFFLIGEANTS ET QUELLE HONTE

COUPE DE LA LIGUE MATCH 3
RHE / NEUILLY
4-2

Franchement les mots me manquent pour trouver des excuses, cette fois ci.... Lors d'un précédent post, j'ai voulu les défendre, ce alors qu'ils venaient de l'emporter 5-3 face à Caen (alors qu'ils avaient gagnés peu avant sur un score de 11-4). J'avais mis cela sur le compte d'un  gardien Caennais en état de grâce avec des drakkars revanchards, et une soirée (comme cela peut arriver) ou l'équipe n'est pas au top.

Mais ce soir là, je n'étais pas présent à ce match.... Ce soir, par contre je fut là, et j'ai pus constater une situation vraiment inquietante !!!!! Et comment ne pas l'être, à voir un Dragon si poussif, sans imagination, qui rate tout : ses passes, ses tirs, ses supériorités ; et où pendant deux tiers temps une équipe de D1 pousse et bouscule un champion de France de Magnus ; où l'on se demande lequel des deux est censé faire peur à l'autre et est composé de "pros"..... Seul Ylonen ce soir ce sera vraiment démarqué !!!!! Nul donc dans tous les compartiments de jeu et sur toutes les lignes (les jeunes faisants ce qu'ils peuvent, et étants moins utilisés au fur et a mesure que le navire chavirais....

Affligeants, surtout sur une défense, souvent à la ramasse, se faisant pieger, dépasser, par des joueurs de Neuilly qui sans complexe se sentent pousser des ailes (surtout lorsque l'on mène au score !!!!) ; franchement il fut des moment où la défense de Neuilly était largement plus performante dans sa gestion du palet et ses dégagements que nos propres joueurs.....

Quelle honte de montrer une telle facture, et fournir un travail aussi désastreux !!!! Mr Chaix risque de ne pas apprécier longtemps, d'avoir recruté en sortant le chéquier, des joueurs incapables de se montrer digne du niveau dans lequel ils évoluent ; et même s'il peut s'assurer d'un minimum d'occupation de la patinoire (vu les abonnements) il risque de devoir revoir à la baisse son taux de fréquentation sur la partie de billetterie, pour des matchs "de seconde zone" où l'on paye 11 euros (ou plus) pour voir une équipe Elite se faire bousculer par des amateurs !!!! Ses sponsors se rappelerons à son bon souvenir lorsqu'il faudra renégocier les contrats de sponsoring !!!!!
Dire qu'une équipe est en rodage, certe, mais que celle ci soit si pitoyable face à une équipe d'un championnat inférieur !!!! Ceux qui argumentaient sur la composition de l'équipe, indiquants qu'ils ne voyaient pas qui pourrais faire face à notre "armada" et laisser filer un trophé, ce qui selon eux risquais d'amoindrir l'intérêt des matchs futurs ; peuvent etre rassurés (ou plutot pleurer) vu le travail et l'ouvrage donné en spectacle ce soir ; bien d'autres équipes peuvent nous tenir tête !!! et le pire dans l'histoire, c'est que le petit "historique" de cette saison, va donner des idées à toutes les équipes venant jouer des Dragons dans leur antre : celle ci n'est pas imprenable sur son île, et des points peuvent etre ramenés d'un petit déplacement en terre Rouennaises ; et cela est grave..... Car l'ascendant psychologique n'est plus là, et il suffit de peu, pour changer la physionomie d'un match et un rapport de force.

Posté par ludoRHE76 à 23:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur NULS, AFFLIGEANTS ET QUELLE HONTE

Nouveau commentaire